Sommeil réparateur : conseils pratiques

Sommeil réparateur : conseils pratiques

5/5 - (5 votes)

préparer un sommeil réparateur est essentiel pour bien grandir et rester en bonne santé. aujourd’hui, nous allons préparer une boisson toute douce pour mieux dormir grâce à des ingrédients naturels. attention, cette recette est une recette bien-être, et en aucun cas une recette médicale. avant de commencer, il est usuel de lire les avertissements et les conseils d’utilisation pour chaque ingrédient. nous déclinons toute responsabilité en cas d’irritation ou réaction allergique. prends un moment pour te détendre et prépare-toi à découvrir un remède apaisant qui facilitera une nuit de sommeil calme et sereine.

10 minutes

5 minutes

facile

Ingrédients

   personnes

Ustensiles

Préparation

Étape 1

verse le lait d’amande dans une casserole et fais-le chauffer à feu moyen.

Étape 2

ajoute l’huile de coco et remue délicatement avec le fouet jusqu’à ce qu’elle fonde complètement.

Étape 3

ajoute ensuite le miel, la poudre de curcuma et l’extrait de vanille. mélange bien pour que tous les ingrédients soient intégrés.

Étape 4

laisse chauffer encore quelques minutes jusqu’à ce que la boisson soit bien chaude, mais sans la faire bouillir.

Étape 5

retire la casserole du feu et verse la préparation dans une tasse. savoure ce moment de calme avant d’aller te coucher.

Clovis Lefranc

Mon astuce bien-être

pour encore plus de relaxation, bois ta boisson avant d’aller dormir en écoutant de la musique douce ou en lisant un livre apaisant.

Mode d’emploi

consomme ta boisson environ 30 minutes avant d’aller te coucher pour permettre à ses bienfaits de faire effet pendant que tu te détends.

L’info en plus

la poudre de curcuma est reconnue pour ses propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes, ce qui peut aussi contribuer à un meilleur confort physique durant le sommeil.

Imprimer

Retour en haut